mardi 13 novembre 2012

NOUVELLES LOCALES !!


Des nouvelles locales, je faisais ça au début, mais puisque le zine sortait tous les deux mois, y'avait pas grand chose à raconter à chaque numéro.. FREAK OUT l'ont fait sur quelques numéros aussi... c'est vrai, pourquoi faire des chroniques de disques sortis y'a des plombes alors qu'après tout, ce n'est que mon avis que j'ai à donner... voilà quelques nouvelles de Lyon, beaucoup plus importantes.
MOMS ON METH ont sorti un super 45 tours, seul problème, même en habitant Lyon, on met trois semaines à se le procurer. J'ai commandé le dernier album de TEENAGE BOTTLE ROCKET en même temps, et Fat Mike a été plus rapide !

les CAVEMEN 5, le nouveau groupe de Bebert des LOST BOYS (rip) ont sorti un 45, ils sont sur le label Soundflat en allemagne, et quand leur batteur prend des vacances, c'est Séb de CONDENSE qui le remplace. Grande classe ! (euh, finalement, en fait, dernière nouvelle, c'est pas lui... boooouuuuuhhh !!!)

TOP AFFAIRE ont splitté, dommage, y'avait surement un peu de blé à se faire avec des tubes pareils !!

http://topaffaire.bandcamp.com/

Du coup, vous pourrez peut être vous consoler en allant voir DAS WUNDER KARTOFFEL, le nouveau groupe de Pif (TOP AFFAIRE, CHEVIGNON etc..) avec un membre de KEIKO TSUDA et un membre de CASH CONVERTER (le magasin, pas le groupe..). Des fois, y'a Bronzy Mc Dada qui vient gazouiller sur leur musique instrumentale.

BRONZY Mc DADA vient de faire des jumeaux. Bravo Bronzy !

A ce propos, RATURE font toujours dans le hip hop yahourt géniallissime, mais maintenant, le set est entièrement improvisé !!

PEDRO DE LA HOYA ouvre pour NOMEANSNO le 23 Novembre à L'epicerie moderne.

LE TROKSON vendent désormais des productions locales dans leur bar. euh.. je parle de disques là, hein.

BUFFET FROID fait toujours des concerts dans la cave, mais est surtout un magasin de disques ,ne l'oubliez pas !

PIZZA OD ont sorti deux 45 tours en un an.

GAFFER Records vient de sortir un disque de MARTEAU ROUGE, avec Jean François Pauvros, rien à voir ni avec BATON ROUGE, ni avec MARTEAU MATRAQUE.

TELECOMMANDE préparent un album, à quatre.

DEFAITE est un nouveau groupe avec des membres de DONE 4 et OVERMARS.

AUSTERE est un groupe avec des membres de MOMS ON METH, FRUSTROS et PIZZA OD.

FRUSTROS est un groupe avec des membres de PIZZA OD, MOMS ON METH, BAYGON VERT et MOTHERFUCKING. La K7 sort chez No way, mon cul c'est du tofu.

OVERMARS ont été classés en 6ème position pour les disques les plus heavy de tous les temps dans le NME !!

SATHÖNAY sort bientôt un album. SATHÖNAY, c'est Nico Poisson de Ned, Rubiks, Chapel 59 etc...

Je suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois que le guitariste de MORSE a un tatouage des RED HOT CHILI PEPPERS sur l'avant bras. La classe !

On peut esperer qu'ALLIGATOR sortent un nouveau truc, 1 an et demi après leur K7 4 titres. (d'ailleurs, un 33 tours devrait voir le jour, enfin, être enregistré bientôt...enfin, la face B, parce que la face A ce sera la demo...)

ALABASTER est un groupe avec des membres de OVERMARS, KIRUNA et CELTKILT (quel bon nom ! Celtkilt hein ! pas Alabaster, éh éh !!)

TORTICOLI, un des nouveaux trios noise lyonnais les plus intéressants du moment viennent d'enregistrer trois titres chez PWL (qui déménage en Bretagne, hélàs...) en vue d'un split avec CHEVIGNON à sortir chez BIGOUT Records.

Encore un nouveau groupe noise lyonnais ? oui, et ça s'appelle GRAND PLATEAU, ce n'est pas un groupe constitué de techniciens du spectacle, mais sa seule particularité, pas des moindres, est d'avoir un nimois dedans...

Y'a un mec qui fait un fanzine qui s'appelle SUPER, et qui en sort souvent, et qui est gratuit, il en est au numéro 6. Euh, oui, bon, voilà, il va très vite, et je commence à flipper un peu qu'il me rattrape donc si vous savez qui c'est... pétez lui les bras !! éh éh !!

Grrnd Zero est toujours dans la place, tout baigne, comme disait Ménelik.

VENTRE DE BICHE est... bah, en fait, c'est l'endroit le plus doux de la biche...

Le SONIC a repris la prog, et ils ont repeint aussi.

GRAND GUIGNOL a ouvert une mini boutique à l'épicerie moderne. c'est juste nickel.

La Luttine est toujours ouverte le samedi aprem, café, distro zines et disques au programme..

COCHE BOMBA repartent en tournée en amérique du sud. (enfin, maintenant, ils sont revenus...)

Y'a toujours des concerts au WARMAUDIO à Décines, et même que maintenant, des fois, on est au courant !!


Aucun commentaire: