samedi 9 mars 2013

LE TRISTE SORT DES GROUPES LOCAUX...

Je ne pense pas qu'il faille compter sur des mises à jour régulières par ici, mais bon, on va essayer de faire quelque chose quand même hein...
J'ai souvent l'occasion de voir des groupes dans leur ville d'origine, mais c'est pas trop souvent ça des fois, c'est d'un tristoune... Je vais pas la ramener, c'est pas moi qui mets l'ambiance dans les concerts lyonnais, loin de là, je suis comme tout le monde, j'ai les bras croisés et je me frotte la barbiche et me remonte les lunettes sur le nez de temps à autres.... (quoi ? qu'est-ce qui y'a ? tout l'monde ne me connait pas, je peux bien essayer de faire croire aux gens que je suis myope et poilu !!) Bon bref, les vidéos ci dessous (ou dessus, j'y comprends rien à ces mises en page de blog à la con !!) ne sont pas celles des concerts que j'ai vu mais c'est pour mettre des vidéos de groupes que j'aime bien et que j'ai vu "chez eux" avec une super ambiance, gens qui dansent ou qui chantent les paroles, bref, la classe, quoi ! Pour CROSTA, les gens faisaient surtout des choeurs qu'il n'y a pas normalement dans les morceaux, ça c'est une très bonne idée. La vidéo a été faite là où je les ai vu, mais quelques années avant... Et pour SHUB, j'étais à ce concert, mais le concert vraiment ultime que j'ai vu, c'était celui à la Movida à Nimes, alors là, vraiment c'était le public qui est là pour son groupe, et le groupe pour son public, bref, c'était super. Bon, c'est vachement intéressant ce truc hein !! Ouais, bof, je sais, mais bon, c'est un phénomène suffisament rare pour être évoqué, et bon, j'ai pas les compétences requises pour en faire un devoir de sociologie ou je ne sais quoi mais bon, ça pourrait être intéressant. Nan ? bon, ok, vous pouvez retourner nerder sur internet...
 

Aucun commentaire: