dimanche 15 septembre 2013

C'est dimanche et on s'emmerde...

Alors, bon, déjà, je ne sais pas pourquoi Hazam (toutes mes condoléances à Heavy Mental, R.I.P....) titrait ça comme ça. Perso, je ne m'emmerde jamais, et pourvu que ça dure. Bon, j'avoue, ce nouvel "article" si j'ose dire (je n'aime pas trop le terme "post", bien trop 2013.) est plus pour faire un clin d'oeil à ce blog qui égayait les journées des noiseux et autres doomeux, voire métaleux apolitiques (pléonasme,éh éh), que (désolé pour la phrase hyper longue) par amour de l'écriture et triste constat d'une mise à jour récente datant de mars 2013.
Un nouveau numéro de Joie de vivre & nouilles en salade est en préparation, mais c'est le numéro 40 alors je m'applique.
De quoi je vais bien pouvoir parler maintenant, merde... ah, Hazam, il mettait des grosses vidéos le dimanche, nan ? Bon, bah, voilà "Frutti Chester", un court métrage réalisé par M.H . RAMM. Direction la lorraine, j'adore l'acteur principal, certains vieux briscards le reconnaitront peut être: il joue dans un groupe qui vient de sortir un super disque dont je vais bientôt parler... un clip extrait de cet album réalisé par le même gars, et avec les mêmes acteurs est d'ailleurs, en préparation. More news soon.

Aucun commentaire: